-= Forum de la Guilde No Life  - PVE HL  -  Eldre'Thalas =-       Forum Index -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =-
Ce forum est destiné à toutes les personnes de la guilde des No Life et aux autres pour vous tenir informés de notre avancée PVE.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

WISH LIST
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Gestion de la guilde -> Charte et Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisa
NooB

PostPosted: Mon 12 May - 19:39 (2008)    Post subject: WISH LIST Reply with quote

L'idéal serait de drop :
-Le baton de magthéridon
-La ceinture en cuir de Terrestian
-Et les epol t4 sur Maulgar Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 19:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hyriios
Libérateur

PostPosted: Tue 13 May - 14:31 (2008)    Post subject: WISH LIST Reply with quote

-Torse S3
-Recommandation de Keal'thas
-bâton de furie-du-fauve / Pilié de férocité / bâton du gladiateur vengeur

Back to top
archen
Connétable

PostPosted: Wed 21 May - 11:38 (2008)    Post subject: WISH LIST Reply with quote

dans les boss qui sont a notre porté

casque sur void
bracelet sur alaar ou ceux du premier boss za
et dague boss 4 za
et la cape trash mob de hyjial qu on a pas reussi a loot le premier soir^^

Back to top
Héros

PostPosted: Wed 21 May - 15:28 (2008)    Post subject: WISH LIST Reply with quote

alors moi je need clean za et tuer alaar et solarian, voilà

Back to top
archen
Connétable

PostPosted: Wed 21 May - 15:31 (2008)    Post subject: WISH LIST Reply with quote

LA BOMBE^^cav arapeler des souvenir a certain qui ont pratice Mc^^

Back to top
Trouffion

PostPosted: Wed 6 Aug - 00:55 (2008)    Post subject: WISH LIST Reply with quote

moi je need les arches sur solarian car +25 en agi + pa + endu . Ben pour hunt le trio gagnant sinon je cherche tout se qui donne agi et PA .

Back to top
kristell
1ère Classe

PostPosted: Wed 6 Aug - 09:49 (2008)    Post subject: WISH LIST Reply with quote

moi je need ce putaing de t5 sur void

Back to top
MSN
ktote
NooB

PostPosted: Thu 7 Aug - 15:27 (2008)    Post subject: WISH LIST Reply with quote

Super kristell *sayen*

Tu auras ton T5 dés que tu me powned moi ou mon rogue en dudu jap

Back to top
Jaeira
Trouffion

PostPosted: Thu 7 Aug - 20:02 (2008)    Post subject: WISH LIST Reply with quote

allez je m'y met Smile ca peut etre mal interprété mais c'est du copier coller de ce que javais deja fait alors ...

Alors ma wish list de la mort :

Je vais pas faire de langue de bois je dirais TOUT LE T5 et TOUT LE T6 et puis le T7 aussi tiens xD

ZA :

- [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Casque de sombrictus Zuljin

Terasses des magistéres :

- [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Recommandation de kael'tas Pretresse Dehissa

Cot3 :

- [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Pillier de férocité Anatheron
           - [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Linceul de purification de Pépé Trash
           - [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Bottines de la mére de la tanniére Trash

BT :

- [wow:a46e83e87e][/wow:a46e83e87e] Tunique de l'ordre néantine Supremus (ca correspond pas sur pop loot snifff)
           - [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Bague de seigneur des abysses Supremus
           - [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Insigne d'Ombrelune Gurtogg

SSC : 

- [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Grand baton furie du fauve Trash
           - [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Licol effiloché du noyé Karatress

Voila bien sur c'est modifiable Smile

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22 (2019)    Post subject: WISH LIST

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Gestion de la guilde -> Charte et Tutoriaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.