-= Forum de la Guilde No Life  - PVE HL  -  Eldre'Thalas =-       Forum Index -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =-
Ce forum est destiné à toutes les personnes de la guilde des No Life et aux autres pour vous tenir informés de notre avancée PVE.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

compte rendu du 09/04/08

Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Avancée PVE -> LES REPAIRES DE GRUUL ET DE MAGTHERIDON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
archen
Connétable

PostPosted: Thu 10 Apr - 09:17 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

stick les strat aussi plz helldin

compte rendu du 09/04/08

bon soirée mitigée pour plusieurs raisons

maulgar:

tout d abord on confirme qu il faut absolument 4 tank pour faire ce boss a 3 ca passe pas
dc on peut deja eliminer les 2/3 des try raté du debut a cause du mank d un tank
dc le demon se balladait et shooter les heal
bon on voit que des qu on repasse a 4 tank (kirae féssée^^^)ca passe direct

bon par contre ce qui va pas c est le temps de mise en action des heals
on dirait que a chaque fois qu on vient a gruul il faut 4 ou 5 try pour que les heal reprennent le coup de faire du overheal sur deme
bon ds l absolue faudrait mieux un tank sur maulgar mais qd mm c est pas normal que deme crevent 3 ou 4 fois apr mank de heal

on le repete encore mais qd on raid 25 les heal c est heal meme si il est full life et si il est tjs full life juste avt la fin du cast limite vous arreter
mais je prefere voir des gens avec 150 % de heal en overheal et que le mt reste en vie plutot que voir 10% overheal et deme qui crevent 4 ou 5 fois

bon sinon serenia tient parfaitement el amge rien a dire
cote hunt shystaar et les hunt se balade maintenant
reste le demo qu il faut absolument tanker a 2

bon ben gruul ras
on voit que les dps se stuff 11 croissance hier
les gens commence a prendre le coup sur les placement on a bcp moins de mort due au personne trop proche
les heal gerent mieux les periode de silence apparement
dc lui c est vraiment du farm la 3 ou 4 semain qu il tombe au first try^^

reste a faire pareil sur maulgar

Back to top

PostPosted: Thu 10 Apr - 09:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helldin
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 09:41 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

Je n'étais pas là, et je ne parle que de ce que je connais, pour Maulgar est ce que les heals (a part celui qui doit heal tout en bas) étaient placé en haut à gauche comme Shystar ? ca évite énormément de problème d'aggro des healers. Mais c'est moi qui est problèmes de mémoire ou bien c'est surtout sur Gruul qu'on avait des problèmes de heal o_O ?

Note du jour:
Si il y a moins de croissance il y a moins de heal à gérer sur Gruul mage

correcteur d'orthographe pour firefox

Back to top
MSN Skype
viz
Héros

PostPosted: Thu 10 Apr - 19:23 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

archen a tapé dans le mile (pas sur de l'orthog), probs de la mise en action des heals récurant sur maulgar
le reste je vois pas je suis loin encore derriere séré et jme concentre sur elle
gruul farmé c'est sur
autre soucis pas relevé : LES BUFFS !!!!! tjrs a perdre 3 plombes a rebuff tout le monde, les magos hier avec intell c'était le calvaire, alors un effort partagez-vous et controlez le/les groupes qui vont sont attribués quand y'a du wipe, c'est seulement en faisant ca qu'on va arreter de trainer entre les combats

Back to top
altéro
Aventurier

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:13 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

Yop

Alors je met mon grain de sel.

Même constat qu'archen et viz sur maulgar çà a été le bordel pendant un moment et surtout un moment ou la tension est bien montée et ou tout le monde engeulée tout le monde

Donc pas top, mais down quand même

Gruul RAS trop facile

Pour ce qui concerne les buffs de mage, pour ma part je buff systématiquement le premier de chaque groupe après chaque wipe, donc moi tout seul je buffe le raid ... enfin ceux qui se sont bougés le cul pour revenir vite et qu'on attends pas trois plombe.
Moi aussi me manque des buff des fois, ben je couine pas sur le /ra je /w la classe et je lui demande.

Donc arrétez de nous jeter la pierre c'est trop facile.

Back to top
viz
Héros

PostPosted: Fri 11 Apr - 01:25 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

je vous jette pas la pierre voyons, c'est juste que hier soir un moment je crois que 3 ou 4 groupes n'avaient pas le buff intell, c tout Rolling Eyes

j'ai juste donné un exemple mais la remarque était de manière générale car on traine trop dans les phases de non-combat

Back to top
archen
Connétable

PostPosted: Fri 11 Apr - 08:13 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

le soucis de la plupart des raid ca^^^
dc je sais pas si ca vous dit de faire ca mais bon dans l ancien raid axquel j appartenais on payait les consombales des pretres magos etc
1 fois par mois le lead envoyait genre 50 po aux buffeurs pour pas que ceux ci aient le sentiment de paumer bcp de thune dans les rebuffs

bon c'est moins vrai aujourd hui vu la facilite de se faire de la thune mais on pourrait faire un truc du genre quand on vends du matos a hv qu on a chopé en raid on pourrait redistribuer de la thune au buffeur^^ca les empecheraient peu etre de faire leurs gros pingres^Archen Ouned By Hell^

signe le Raler Comme Archen

Back to top
Aventurier

PostPosted: Fri 11 Apr - 15:18 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

non moi c'est pas çà le soucis je crois que ca vaut 20 pa pour acheter 5poudre permettant le buff de groupe donc avec 2 po t'as de quoi buffer le raid 10 fois.

Par contre moi je pense que c'est pas la peine que tout le monde soit full buff sur les trash.

Le raid se buffe au début de l'instance et avant chaque boss mais pas la peine derebuff systématiquement les 2 ou 3 personnes qui sont morte.

Déja la on gagnerais beaucoup de temps.

Back to top
archen
Connétable

PostPosted: Fri 11 Apr - 15:22 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

c est pas faux pour un soir ou on fait gruul mais pour le moment par contre ds des soirée commme ssc ou on est juste en stuff le full buff meme pour les trash est de rigueur

signe le Raler Comme Archen

Back to top
Aventurier

PostPosted: Fri 11 Apr - 18:45 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

oui ca va de soi, je parlais de gruul ou KZ enfin des instance que l'on connait et ou normalement on se balade

Back to top
Shaolan
Trouffion

PostPosted: Sun 13 Apr - 05:18 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

et moi je ne comprend pas pourquoi aprés tout ce temps il y a encore des personnes qui ne sont pas au CAC sur les trash je suis mort 3 fois à cause de ces coneries et ca ma sérieusement gavé, go prendre des mesures contre ça c'est soulant à force, repérez qui n'est pas au cac et nique le raid à chaque fois si possible et no loot s'il recommence point, ca va peu-etre faire réagir quelques personnes parce que mourir sur le boss ok quoique reprendre lagro dés le départ aprés avoir mis une fleur de vie voila quoi sont où les tank? pour démé dsl de pas etre au taquer quand il pars hors du champs de vision ou quand jme prend un chien sur la poire.
(perso cété mon 1er gruul en heal)et j'ai trouvé la soirée naze meme si gruul est tombé du 1er coup, ca cété bien mais le reste.....

Back to top
viz
Héros

PostPosted: Mon 14 Apr - 00:29 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

ben alors, c tout un métier de bien healer en raid comme dps  Cool

les principes d'aggro pour les dps le sont également pour les heal, l'erreur de planter une fleur de vie et de prendre direct l'aggro je l'ai déjà faite, c les dures lois de l'apprentissage

pour les cac sur les trash ont essaie de faire que tout le monde y soit, mais c vrai que les gens sont pas assez dans le truc rapidement

Back to top
archen
Connétable

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:02 (2008)    Post subject: compte rendu du 09/04/08 Reply with quote

oui le soucis c est un mank de concetration au debut des raid j ai l impression
bon par contre cette soirée de merdouillage sur les pull ait pas representative de la normale puisqu on a try avec un tank de moins^^

Back to top

PostPosted: Today at 23:05 (2019)    Post subject: compte rendu du 09/04/08

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Avancée PVE -> LES REPAIRES DE GRUUL ET DE MAGTHERIDON All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.