-= Forum de la Guilde No Life  - PVE HL  -  Eldre'Thalas =-       Index du Forum -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =-
Ce forum est destiné à toutes les personnes de la guilde des No Life et aux autres pour vous tenir informés de notre avancée PVE.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 avril 2008 - Je suis de retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Index du Forum -> Gestion de la guilde -> La Gazette des No Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazysnail
Maitre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 843
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: 19 avril 2008 - Je suis de retour Répondre en citant

.-*-. JE SUIS DE RETOUR .-*-.



_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Helldin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 1 634
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: 19 avril 2008 - Je suis de retour Répondre en citant

LooooL  Shocked plus grand encore l'image STOP   tu as faillie me péter ma mise en page du portail  *sayen*

Bon comme tu dois être en pleine euphorie, les hormones a fond les ballons, et que je suis content pour toi et pour la guilde : on va rien dire !

GG Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
_________________

correcteur d'orthographe pour firefox


Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Index du Forum -> Gestion de la guilde -> La Gazette des No Life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com