-= Forum de la Guilde No Life  - PVE HL  -  Eldre'Thalas =-       Forum Index -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =-
Ce forum est destiné à toutes les personnes de la guilde des No Life et aux autres pour vous tenir informés de notre avancée PVE.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron

Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Avancée PVE -> LE SOMMET D'HYJAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crazysnail
Maitre

PostPosted: Thu 15 May - 19:03 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

A renseigner avec screenshots et stratégies.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 15 May - 19:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hyriios
Libérateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 13:46 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

Est ce que on va pouvoir enchainer sur ce boss ? ou c'est pas encore prévu dans le planning pour le moment ?

Back to top
crazysnail
Maitre

PostPosted: Sat 28 Jun - 15:19 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

si on tombe le 1er boss et qu'on a du temps y a aucune raison qu'on aille pas lui faire un petit coucou.

Back to top
MSN Skype
Hyriios
Libérateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 16:47 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

Vizz

Back to top
crazysnail
Maitre

PostPosted: Mon 30 Jun - 02:44 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

Sinon pour la strat, sans rentrer dans les détails, il faut un tank spé feu pour gérer un gros add qui pop. Mon cher Archen, O Supreme grand roi incontesté du lead tout puissant, sais tu si ce doit être un wawa stuf resist feu ou si un demo peut s'en charger?

Back to top
MSN Skype
archen
Connétable

PostPosted: Mon 30 Jun - 09:03 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

faut que j aille potasser ps regarder les strat pour lui^^^^

Back to top
Libérateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 10:11 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

ok moi aussi je vais m'informer on c'est jamais si il nous prend un petit coup de folie d'aller lui rendre visite  Mr. Green

Back to top
archen
Connétable

PostPosted: Mon 30 Jun - 11:59 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

hier on a failli troisieme try 3% a 24 des le depart y aurait eu mercure ca le faisait.....

Back to top
1ère Classe

PostPosted: Mon 30 Jun - 15:41 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

premier try focus 2 fois par l'eclair de givre... trinket pas UP et pouf le demo...

Back to top
MSN
viz
Héros

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:55 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

en meme temps je serais venu il serait mort surtout Archen Ouned By HellArchen Ouned By Hell

Back to top
archen
Connétable

PostPosted: Tue 1 Jul - 10:21 (2008)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron Reply with quote

aussi^^

Back to top

PostPosted: Today at 22:23 (2019)    Post subject: LE SOMMET D'HYJAL - Anetheron

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Avancée PVE -> LE SOMMET D'HYJAL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.