-= Forum de la Guilde No Life  - PVE HL  -  Eldre'Thalas =-       Forum Index -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =-
Ce forum est destiné à toutes les personnes de la guilde des No Life et aux autres pour vous tenir informés de notre avancée PVE.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chasseur
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Gestion de la guilde -> Les Classes dans la Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phildor
Trouffion

PostPosted: Thu 31 Jul - 00:40 (2008)    Post subject: Chasseur Reply with quote

Bien je suis chef des hunt puisque je suis le plus ancien dans la gu et dans la vie irl MDR . un hunt c'est spé béte pour upp 70 puis spé précision pour ce stuff et ensuite a +600 en agi spé survie pour le buff grp . Si il y en a qui veulent des infos je suis co quasiment tout les soirs mais c'est vrai je viens pas souvent dans le forum .
Un conseil la PA jusque 2000 c'est bien mais avec agi tu tappe mieux . En fait l'idéal serait 160 en toucher / 600 en agi et le reste en PA .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 00:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ktote
NooB

PostPosted: Thu 31 Jul - 02:19 (2008)    Post subject: Chasseur Reply with quote

Salut phildor,

Désoler de m'incrusté comme ça mais juste que se que tu marque c'est bof... Enfin en princite un spé beast c'est mixte ( bon agi / pa et surtout un burst en raid avec le +3% et le kikoo courroux), spé précision c'est que pour sa pomme ( full Pa avec le bonus +10% voir agi et bonus +120Pa) et ensuite le fameux spé survie dans beaucoup de forum je vois 600+ agi et en tant que spé survie je conseil minimun 650 voir 700agi unbuff et pour les gemmes full agi. Ensuite pour un spé survie ( depuis la MaJ ) c'est 95 cap toucher et pour un spé beast c'est 130 ( j'en suis presque sur ) j'ai testé tout ce que je te marque et en raid je ne fais que 1 malheureux raté.
Nerf j'oubliais la Pa n'a pas vraiment trop d'importance pour un spé survie surtout qu'il est spé CC et perce-faille Smile, mais par contre pour un spé précision en raid mini 2.4K sinon gooo respé beast mon kikoo tout dur ^^ et pour finir le spé beast qui lui je comprend pas trés bien le principe d'up agi ou pa mais vue le bonus +20% vitesse d'attaque je conseil stuff hâte ( si c'est à votre porter sinon oublié )

J'espére t'avoir répondu clairment et visiblement. Si y'a un soucis envois répond moi directement, sur ce bonne nuit tout le monde !

Back to top
Helldin
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Jul - 20:09 (2008)    Post subject: Chasseur Reply with quote

Des débats de spé dans le topic chasseur : cela fait plaisir a voir !
Philou Is Back !

correcteur d'orthographe pour firefox

Back to top
MSN Skype
Hyriios
Libérateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 03:09 (2008)    Post subject: Chasseur Reply with quote

Par les palarose c'est la porte a coté  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:30 (2019)    Post subject: Chasseur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Gestion de la guilde -> Les Classes dans la Guilde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.