-= Forum de la Guilde No Life  - PVE HL  -  Eldre'Thalas =-       Forum Index -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =-
Ce forum est destiné à toutes les personnes de la guilde des No Life et aux autres pour vous tenir informés de notre avancée PVE.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

compte rendu du 23/07

Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Avancée PVE -> LE DONJON DE LA TEMPETE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
archen
Connétable

PostPosted: Thu 24 Jul - 10:06 (2008)    Post subject: compte rendu du 23/07 Reply with quote

bon ....

bon alors on va commencer par le mauvais qui va representer une bonne partie ....

deja on a 6 wipe......bon on en a 2 acceptable c est a dire les 2 sur l arrivée de solarian...on connait pas bien donc limite
donc le body pull de ceazy bon a la rigueur^^et le wipe sur la pat bon on le saura maintenant on les attends a la porte

par contre y a des wipe serieux vous m ecoutez pas

le premier a la porte de alaar
celui la c est plus possible si on veut faire 3 boss en 1 soir faut arreter de wiper la quasiment a chaque fois qu on y va on y a droit au push back dans la seconde pat....donc ca franchement c est plus possible les tank se font plus avoir mais apparement les cac et dps prennent le relais.....

bon le second

sur les trash dans la salle de void....
la c est pareil j annonce de pas se placer de cette facon la et y a 3 gars qui se mettent juste la ou il faut pas et bon apres 2 coup de chatte le dernier fais mal
celui la c est pareil le push back dans le groupe d apres c est plus possible....surtout que je vennais juste de faire l annonce....donc STOP

bon les boss:

void
plus rien a dire l aggro bien gerer par les mt
les heal commence a bien gerer les cac
les distances commencent a vraiment bien esquiver les boules rien a dire pull et down quasi parfait^^

solarian.....

bon le premier try on est trop pres de crazy donc mauvaise aggro paf mort..on oublie
mais alors les 2 autres.....fanchement ce boss est minable il sert a rien
mais si vous ecoutez pas mes annonces de bombe ou si vous ouvrez pas vos yeux sur big wigs....je peux plus rien pour vous.....
donc pour ceux qui m entendent pas bien ou qui sont un peu myope^^ou qui ont du mal a faire plusieurs trucs a la fois il y a la solution SOLARIAN ALARM un ptt add on qui transforme votre ecran en ecran bleu qd vous prenez la bomb
donc go le download

bon on remetra ca mercredi prochain dans la joie et la bonne hummeur^^allez c etait une soirée un peu deconcentrée mais ca ira mieux la semaine prochaine

Back to top

PostPosted: Thu 24 Jul - 10:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
viz
Héros

PostPosted: Thu 24 Jul - 16:37 (2008)    Post subject: compte rendu du 23/07 Reply with quote

moi je soutiens mon idée d'hier, punition delete ses armes, après le torse etc ...

comment ca adolf ? pt1cable

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jul - 07:15 (2008)    Post subject: compte rendu du 23/07 Reply with quote

nan ça va être plus simple. Celui qui n'a pas solarian alarm et qui fait crever le groupe est kické du raid pour solarian. Ca sera direct comme ça et très clair. On va pas se faire chier sur un boss de merde avec des gens encore plus weak.

ps: C crazy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:13 (2019)    Post subject: compte rendu du 23/07

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Avancée PVE -> LE DONJON DE LA TEMPETE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.