-= Forum de la Guilde No Life  - PVE HL  -  Eldre'Thalas =-       Forum Index -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =-
Ce forum est destiné à toutes les personnes de la guilde des No Life et aux autres pour vous tenir informés de notre avancée PVE.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FIN BIS
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Gestion de la guilde -> La Gazette des No Life
Previous topic :: Next topic  
Author Message
viz
Héros

PostPosted: Fri 22 Aug - 23:36 (2008)    Post subject: FIN BIS Reply with quote

c'est sur il est bourré

continue de boire pour oublier ton échec à gérer des gens

ah merde on est dans un jeux pardon, des persos c'est vrai si on le delete on meure pas, quelle tristesse

Last edited by viz on Fri 22 Aug - 23:41 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 23:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crazysnail
Maitre

PostPosted: Fri 22 Aug - 23:40 (2008)    Post subject: FIN BIS Reply with quote

euh non.

Back to top
MSN Skype
calina
1ère Classe

PostPosted: Fri 22 Aug - 23:51 (2008)    Post subject: FIN BIS Reply with quote

ta juste reussit a demontrer comment une seule personne peu pourrir une guilde parce qu il est MG, comment ce mettre tout les officiers a dos et d essayer de leur rejeter la faute...

Back to top
Héros

PostPosted: Fri 22 Aug - 23:54 (2008)    Post subject: FIN BIS Reply with quote

pour finir, chaca désolé pour toute cette merde lamentablement alimentée par ton homme qui même en cet instant n'a pas pu s'empêcher de nous rappeler pourquoi la guilde à implosé

et tu voulais qu'on soutienne ca longtemps ?

bonne continuation et surtout bonne chance à toi

les gens qui ont envie de continuer à s'amuser ensemble sans se prendre la chou savent ou aller dorénavant

Back to top
Ganduilf
Aventurier

PostPosted: Sat 23 Aug - 00:55 (2008)    Post subject: FIN BIS Reply with quote

Stoi le mage oO

Back to top
Jaeira
Trouffion

PostPosted: Sat 23 Aug - 02:38 (2008)    Post subject: FIN BIS Reply with quote

Humm arretez de vous embrouiller pour un jeu, vous vous connaissez IRl, je comprend pas que vous puissiez en arriver la reflechissez un peu, soyez comprehensif, et vous vous aperceverez qu'il vaut mieux prendre sur soi et laisser passer certaines choses plutot que de se prendre la tete et s'insulter comme vous etes en train de le faire...

Et mon avis a l'heure actuelle c'est que vous etes en train de régler vos comptes et que cela ne méne a rien si ce n'est vous pourrir la vie et le jeu !

*c'était la minute Jaeiratique*

Back to top
Visit poster’s website
Ganduilf
Aventurier

PostPosted: Sat 23 Aug - 03:04 (2008)    Post subject: FIN BIS Reply with quote

*Sur ton si beau visage... aux abeilles se mèlent*

Stoi le mage oO

Back to top
hellphone
Trouffion

PostPosted: Sat 23 Aug - 04:45 (2008)    Post subject: FIN BIS Reply with quote

Jaeira wrote:
Humm arretez de vous embrouiller pour un jeu, vous vous connaissez IRl, je comprend pas que vous puissiez en arriver la reflechissez un peu, soyez comprehensif, et vous vous aperceverez qu'il vaut mieux prendre sur soi et laisser passer certaines choses plutot que de se prendre la tete et s'insulter comme vous etes en train de le faire...

Et mon avis a l'heure actuelle c'est que vous etes en train de régler vos comptes et que cela ne méne a rien si ce n'est vous pourrir la vie et le jeu !

*c'était la minute Jaeiratique*

+ 100000000

car la a vous engeuler vous paraisez pour des gosses de 10 ans .....

reevnez sur terre !!!

mettez de l'eau dans votre vin

a bientot ^^

Back to top
Helldin
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 10:23 (2008)    Post subject: FIN BIS Reply with quote

Pour moi c'est réglé, plus d'embrouille en perspective :

correcteur d'orthographe pour firefox

Back to top
MSN Skype
kristell
1ère Classe

PostPosted: Sat 23 Aug - 11:59 (2008)    Post subject: FIN BIS Reply with quote

Bon je n'ai plus rien a faire ici..

Je sais pas comment vous avez réussit à vous embrouillez a ce point ? dans un jeux ?

si je n'avais que 2 choses a dire :

1- je suis decu, car une 50aine de personne vous faisaient confiance et qui du jour au lendemain se retrouvent sans guilde parce que vous disband et tout ca pour 4-5 personnes... ...vous n'etes pas les seuls a faire des saccrifices.. moi aussi j'en ai fait et tous les autres membres aussi.. pensez a Archen qui prepare et qui guide les raid. a helldin qui s'occupe du fofo.. et moi même j'ai un petit bout de choux et des fois je prends du plaisir a jouer et des fois j'etais là pour filer un coup de mains a la guilde et a mes autres potes du jeux... mais ca en valait la peine, pour ne pas decevoir les autres.

Mais au vue des derniers posts, je pense en effet que l'esprit de la guilde est mort.. donc autant arreter les frais.

2- je respecte votre choix et vous souhaite bonne chance pour la suite.

Ha si juste une dernière chose, je pense que le forum n'est pas là pour regler vos problemes et qu'un petit coups de telephone est bcp plus constructif.

C'etait mon dernier post.. -> je me co avec mes perso et je /Gquit

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:30 (2019)    Post subject: FIN BIS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Gestion de la guilde -> La Gazette des No Life All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.