-= Forum de la Guilde No Life  - PVE HL  -  Eldre'Thalas =-       Forum Index -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =-
Ce forum est destiné à toutes les personnes de la guilde des No Life et aux autres pour vous tenir informés de notre avancée PVE.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Serialkill

Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serialkill
Trouffion

PostPosted: Fri 22 Aug - 14:05 (2008)    Post subject: Serialkill Reply with quote

Embarassed  Il y as deux semaines j'ai esssayer de creer ma propre guilde PVP mais comme certaines personnes de la guilde peuvent le savoir ceci est tres difficile. Je  m étais embalé et j'ai essayé de monter des raids PVP maiscela n'est pas interressant de gerer des personne que l on ne connais pas.
De plus je pense maintenant que le set PVP est fait pour le PVP ou pour commenceer le PVE avec petit Kz ou Héro en ce moment j'essaie de faire un maximun d  héroïque pour le stuff insigne qui est tres bien je pense en fin a vous de me dire j arrive au chose concrètes serait'il possible de revenir dans vos rang vous me manquez Embarassed

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 14:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganduilf
Aventurier

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:48 (2008)    Post subject: Serialkill Reply with quote

Je te conseille relativement de voir le post Fin bis dans la gazette des nolifes

Stoi le mage oO

Back to top
serialkill
Trouffion

PostPosted: Fri 22 Aug - 20:44 (2008)    Post subject: Serialkill Reply with quote

Je viens de lire je suis sur le cul

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:05 (2019)    Post subject: Serialkill

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.