-= Forum de la Guilde No Life  - PVE HL  -  Eldre'Thalas =-       Forum Index -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =-
Ce forum est destiné à toutes les personnes de la guilde des No Life et aux autres pour vous tenir informés de notre avancée PVE.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Personnes s'occupant de la banque
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Gestion de la guilde -> La Banque de Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
archen
Connétable

PostPosted: Tue 18 Mar - 09:19 (2008)    Post subject: Personnes s'occupant de la banque Reply with quote

et t as eu des nll de mj hier ????

Back to top

PostPosted: Tue 18 Mar - 09:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crazysnail
Maitre

PostPosted: Tue 18 Mar - 14:03 (2008)    Post subject: Personnes s'occupant de la banque Reply with quote

Aucune nouvelle écrite. Rien reçu de leur part sur mon e-mail secret sécurisé de ouf ( ma nouvelle adresse mail en fait ... )
J'ai appelé lundi matin et tout ce qu'on m'a dit C qu'ils avaient bien enregistré ma plainte et qu'une enquête allait avoir lieu et que mon compte sera suspendu pendant toute la durée de l'enquête.
De plus, si j'ai bien compris, étant donné que la banque de guilde a été vidée, il y a aussi une enquête dessus et comme la Banque de Guilde est directement liée au compte du maitre de guilde il y a de fort chance que le compte de Chacaa soit suspendu également à un moment de l'enquête.(mais ça C moi qui le dit)
Après il y a quand même un flou dans ce qu'ils disent:
-les personnages lvl70 sont sauvegardés très longtemps dans leur base de données donc mon guerrier devrait revenir intact ( banque, stuff, po, etc)
-Si ce n'est pas tout le compte comprenant un lvl70 qui est sauvegardé dans leur base de données, il n'y a rien de sûr à ce que je puisse ravoir mon petit chamy lvl65 ainsi que mes 2 mules lvl1 avec leurs po et blindés de compo en tout genre.(ça c'est encore moi qui le dit)

Bref en attendant je croise les doigts. La semaine va être longue .......

et changez vos mots de passe. Niveau informatique je suis loin d'être un boulet et ça n'empêche pas de se faire avoir.

Back to top
MSN Skype
Helldin
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Mar - 14:56 (2008)    Post subject: Personnes s'occupant de la banque Reply with quote

Ben changer de mot de passe ça sert pas a grand chose, si tu as un keyloger ou un trojan a un instant "t", c'est à ce moment là (a 24h prêt, vu qu'il y a d'habitude un envoi de donnés une fois par jour, que le gus va pirater le compte, pas 2 semaines après.
Mais bon si votre mot de passe est un mot du dictionnaire, une abréviation courante ou un autre truc de merde qui figure dans tout les listings d'attaque de type dictionnaire ...... il faudrait effectivement en changer ..... (des lettre mixés avec des chiffres étant le must)

Après je dis pas que tu es un boulet en info, je sais pas comment était protégé ton PC, ni comment était ton mot de passe, et tu a très bien pu te connecter à ton compte depuis un autre PC qui lui était infecté. (et après on a vite ouvert un .exe qui lance le soft qu'on voulait avec en bonus l'un des deux, puis en pensant qu'on accepte une update en ligne du soft, on autorise le trojan ou le keylogger à passer ...... personne n'est vraiment à l'abri, mime si 98% des trojan ou keylogger sont connu des système mis a jour régulièrement....)

Mais perso je pense que la majorité des comptes hacké le sont par le biais d'un trojan ou d'un keylogger, je sais pas si il y a des statistique la dessus, faudrait demander a un MJ ^^

correcteur d'orthographe pour firefox

Back to top
MSN Skype
kristell
1ère Classe

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:34 (2008)    Post subject: Personnes s'occupant de la banque Reply with quote

Autre chose...

Ne jamais avoir le même mot de passe pour son compte.. et pour les forums...

Car parfois certains forum sont des passoires... Helldin Master !

Moi c'est 1 Mot de passe par compte WOW (2)
1 mot de passe par messagerie (3)
1 mot de passe par forum (1)

c'est pas la mer à boire 6 mots de passe.. et si possible avec bcps de carateres et de chiffres..

Back to top
MSN
Hyriios
Libérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:40 (2008)    Post subject: Personnes s'occupant de la banque Reply with quote

Ca ces un super astuce pour s'enmeler les pinceaux et ne plus avoir de compte Wow
                                                                                                   de messagerie 
                                                                                                   d'acces forum   et te restera a  Crying or Very sad     

Back to top
Helldin
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Jul - 21:03 (2008)    Post subject: Personnes s'occupant de la banque Reply with quote

Petite update d'après le compte rendu d'Archen

(par contre Crazy si tu as le temps d'update les gens qui ont les droits entier sur la banque de guilde : hésite pas ^^) , perso je me rappelle jamais jusqu'a quel grade c'est :p (je crois que c'est jusqu'au généraux mais je suis pas certain) .

correcteur d'orthographe pour firefox

Back to top
MSN Skype
kristell
1ère Classe

PostPosted: Fri 1 Aug - 08:00 (2008)    Post subject: Personnes s'occupant de la banque Reply with quote

Hyriios wrote:
Ca ces un super astuce pour s'enmeler les pinceaux et ne plus avoir de compte Wow                                                                                                    de messagerie 
                                                                                                   d'acces forum   et te restera a  Crying or Very sad     

sache que les forums.. ont bien plus de faille que les comptes messageries ou meme de ton PC..
J'ai vu des guildes entière se faire piller à cause de ca.

Evite au moins d'avoir le meme mot de passe forum - jeux ^^

Back to top
MSN
Hyriios
Libérateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 03:43 (2008)    Post subject: Personnes s'occupant de la banque Reply with quote

a merde tu m'apprend un truc la  Mr. Green (c'est ironique biensur)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38 (2019)    Post subject: Personnes s'occupant de la banque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -= Forum de la Guilde No Life - PVE HL - Eldre'Thalas =- Forum Index -> Gestion de la guilde -> La Banque de Guilde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.